Dernier livre publié : 10 Astuces pour rendre votre blog Wordpress « Parfait »…

Secrets Google Adsense

Secrets Google Adsense

EXTRAIT DU LIVRE

   J’ai commencé en 2004 avec un site sur la recherche d’emploi et j’y avais placé quelques bannières publicitaires Adsense sur mon site web pour augmenter mes revenus mensuels! (En espérant couvrir les frais d’hébergement et le nom de domaine)

Mauvaise nouvelle je ne faisais que 30$ par mois pour un travail qui m’a prit plus de 6 mois.

Je vais vous expliquer comment je fais pour gagner des revenues considérable avec Google Adsense en quelques minutes de travail.

Premièrement il vous faut un compte Google Adsense.

Google se réserve le droit de ne pas approuver votre site pour des raisons que elle seule connait !

Je vous conseille d’avoir le plus de contenue de qualitée possible sur votre site et aucune publicité présente lors de votre demande d’inscription pour avoir le maximum de chance d’être accepté !

Ceci veut dire aucune bannière publiciaire et aucun pop-up sur votre site web!

Une fois que Google vous aura accepté, vous serez en mesure de commencer à insérer des annonces publicitaires sur votre site web.

Une fois votre compte Adsense activé il vous sera utile pour tous les sites Web que vous avez ou aurez dans le futur! Une seule inscription est nécessaire pour la totalitée de vos sites web.

Une fois votre compte Adsense sera activé il ne vous manque que votre site Web et d’y insérer vos bannières publicitaire ensuite tout fonctionnement automatiquement sans aucun effort ou presque.

Donc même si vous avez 20 sites Web vous serez en mesure d’insérer votre code Google Adsense sur chacun de vos sites avec le même compte Google Adsense.

En effectuant quelques modifications sur votre site web que je vous expliquerai dans ce livre comment je suis parvenu à multiplier mes profits par 20X pour atteindre une moyenne de 600$US par jour.

Tout les partenaires Adsense, quelle que soit leur importance, savent qu’à la fin de la journée tout se réduit à une seule chose : les statistiques.

INFOS DU LIVRE

Nombre de pages : 49
Auteur : Jonathan Paré
Langue : Français
Format : PDF
Taille : 701 Ko
Site : Inconnu






Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. Livres pour webmasters - Tous droits réservés
Thème Créé par Creating Website et publié par Mas Template
Amélioré par Cool B themes